Home » Concerts février 2017

Concerts février 2017

Concerts février 2017

 

Lundi 20 et mardi 21 : A SWINGING AFFAIR
Du mercredi 22 au samedi 25 : JONES & BONES ‘’Sweet Screamin' Jones invite Boney Fields’’
Dimanche 26 : MEGASWING
Lundi 27 et mardi 28 : DOC SCANLON SWINGSTERS

Lundi 20 et mardi 21 février

Lundi 20 et mardi 21 février - CAVEAU DE LA HUCHETTE

A SWINGING AFFAIR

Né de la complicité, à la scène comme à la ville, d’Olivier Defays et Philippe Chagne, A SWINGING AFFAIR propose un repertoire exclusivement dédié à la danse …il leur fallait pour cela s'entourer de la meilleure section rythmique du moment ..et c'est tout naturellement que francois Laudet à la batterie et philippe Petit ou Guillaume Naud a l'orgue , les accompagneront dans cette belle aventure …Les tubes de Count Basie , Duke Ellington ou lionel Hampton seront les piliers stylistiques de ces deux soirées avec des arrangements originaux concoctés de main de maitre !

Du mercredi 22 au samedi 25 fevrier

Du mercredi 22 au samedi 25 fevrier - CAVEAU DE LA HUCHETTE

JONES & BONES

‘’Sweet Screamin' Jones invite Boney Fields’’

Partout où ils passent, Boney Fields et Sweet Screamin Jones laissent derrière eux une sacrée impression. Comme une traînée de poudre hautement énergétique, à force de dispenser généreusement ce blues mâtiné de funk qui rassemble et rallie les foules dans une belle communion.        

dimanche 26

dimanche 26 - CAVEAU DE LA HUCHETTE

MEGASWING

Stéphane Roger et son Mégaswing Quartet vous proposent un répertoire swing entièrement  dévoué à la danse. Tel est le mot d’ordre! Qu’on se le dise!!!!!

Lundi 27 et mardi 28 février

Lundi 27 et mardi 28 février - CAVEAU DE LA HUCHETTE

DOC SCANLON SWINGSTERS

Cette formation américaine basée à New-York  vient se produire en Europe depuis deux ans. Le leader de ce quartet est le contrebassiste/chanteur  Doc Scanlon : personnage charismatique et chaleureux de la scène « swing » new yorkaise depuis plus de 30 ans, il est également un excellent Entertainer. La musique proposée est résolument tournée vers le répertoire swing des années 20.aux années 40 ,les grands standards de Gershwin, Berlin & Porter comme ceux de Django Reinhardt, Fats Waller et Benny Goodman. Cette formation peut également jouer Louis Jordan, Bill Haley ou Louis Prima. Un quartet dont la sonorité est tout à fait unique grâce à la présence du washboard à la place de la batterie, et c’est Stéphane Séva, chanteur et washboardiste (Paris Washboard, To Frank and Ray, Swing Ondulé) qui tient cette place. Entre la sonorité ronde et colorée du clarinettiste à la Bennie Goodman et les thèmes chantés à trois voix, le swing est roi….Un régal pour les oreilles, un bonheur pour les danseurs.  

CAVEAU DE LA HUCHETTE

JO 2024

Où sommes nous

Où sommes nous - CAVEAU DE LA HUCHETTE

CAVEAU DE LA HUCHETTE

Magasins à Evreux et Dreux

Livre 60 ans de Jazz

Livre 60 ans de Jazz - CAVEAU DE LA HUCHETTE

[an error occurred while processing this directive]